Privacy
Vie privée
FASHIONTEAM traite les données personnelles conformément à la présente déclaration de confidentialité. Pour de plus amples informations, des questions ou des commentaires sur notre politique de confidentialité, veuillez envoyer un courriel à webshop@fashionteam.be.
Finalités du traitement
FASHIONTEAM collecte et traite les données personnelles des clients à des fins de gestion des clients et des commandes (y compris l'administration des clients, le suivi des commandes/livraisons, la facturation, le suivi de la solvabilité et l'envoi de marketing et de publicité personnalisée).
Base(s) juridique(s) du traitement
Les données personnelles sont traitées sur la base de l'article 6.1. [(a) le consentement,] [(b) (nécessaire à l'exécution d'un contrat),] [(c) (nécessaire au respect d'une obligation légale)], [(f) (nécessaire à la poursuite de nos intérêts commerciaux légitimes)] du Règlement général sur la protection des données.
Transfert à des tiers
Lorsque cela est nécessaire pour la réalisation des objectifs ci-dessus, les données personnelles du Client seront partagées avec d'autres sociétés de FASHIONTEAM au sein de l'Espace économique européen qui sont directement ou indirectement liées à FASHIONTEAM ou avec tout autre partenaire de FASHIONTEAM ;
FASHIONTEAM garantit que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données personnelles.
Période de conservation
Les données personnelles traitées aux fins de la gestion des clients seront conservées pendant la période nécessaire pour se conformer aux exigences légales (y compris les exigences comptables).
Droit d'accès, de rectification, d'effacement, de restriction, d'opposition et de portabilité des données personnelles.
Le client a à tout moment le droit de consulter ses données personnelles et peut les faire rectifier si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire effacer, limiter leur traitement et s'opposer au traitement des données personnelles le concernant sur la base de l'article 6.1 (f), y compris le profilage sur la base de ces dispositions.
En outre, le client a le droit d'obtenir une copie (sous une forme structurée, accessible et lisible par machine) de ses données personnelles et de faire transférer ces données personnelles à une autre société.
Afin d'exercer les droits susmentionnés, le Client est prié de :
- modifier lui-même les paramètres de son compte client ; et/ou
- envoyer un courriel à l'adresse électronique suivante : [à compléter] ;
Marketing direct
Le client a le droit de s'opposer, sans frais, à tout traitement de ses données personnelles à des fins de marketing direct.
Plainte
Le Client a le droit d'introduire une plainte auprès de la Commission de la protection de la vie privée (rue du Peinture 35, 1000 Bruxelles - commission@privacycommission.be).